Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur dez'îles
Archives
1 mars 2009

De retour

Comme promis mais avec beaucoup de retard (pb connexion internet...),  voici mes derniers montages.

DSC00078
DSC00063

Petite série de pendentifs Hidden. Je n'ai pu sauver que la grosse boule gri-gri, faite sur le même principe que les précédentes réglables en hauteur. Tous les autres ont été "réquisitionnés" !

marron

Celui-ci a très vite trouvé preneur!

DSC02778

Publicité
Commentaires
S
belle decouverte que je fais avec ton blog et bienvenue dans le monde des fimoteues enragées<br /> swimmingpoulette
P
Je me joins aux copines pour te souhaiter la bienvenue! Je découvre ton blog avec grand intérêt! Tes créations sentent bon la mer et le sable chaud...mmh les vacances qui approchent!
M
Bienvenue parmi les fimoteuses, mais chapeau bas car tu travailles super. Je viens de regarder ton blog c'est génial. Dommage que tu n'ai pas un lien pour la newsletter
M
Salut!<br /> Sois la bienvenue parmis nous ! Bise et ciao!
Fleur dez'îles
Publicité
Fleur dez'îles
Catégories
Publicité