Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur dez'îles
Archives
22 novembre 2008

Petites nouveautés

Parme

Voici une petite parure faites spécialement pour ma petite maman dans ses tons préférés.

Tout est fait à base de mokume façon Tewee, mais version "galère" car je n'ai toujours pas les bonnes peintures! Ce qui compte c'est que ça ne se voit pas trop dans le résultat...

Diapositive1




Hiver oblige, quelques bijoux aux tons de saison...

Diapositive1



Black & White

Voilà mes dernières créations, à la base, c'était pour moi, mais quand ma petite maman l'a vu, elle l'a adoptée... Heureusement que j'avais fais plus de perles que d'habitude.

Diapositive1



Publicité
Commentaires
T
je ne sais pas ce que tu as utilisé comme peinture, mais ça me semble parfait ! je trouve que ton mokume est délicat et j'aime beaucoup !<br /> bravo, je suis certaine que ta maman a été ravie.<br /> Tewee
Fleur dez'îles
Publicité
Fleur dez'îles
Publicité